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  • : FO Retail Distribution
  • : La Bataille continue - Le Blog-note InFOrmatif - Un blog d'actualités sociales, juridiques et syndicales pour communiquer, faire connaître et partager nos expériences au service des salariés de la grande distribution et du commerce. En général faire valoir les positions syndicales de FO sur l'actualité sociale, tant Française qu'Internationale.
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Que signifie communiquer ? demanda le petit prince.

"C'est une chose trop oubliée, ça signifie créer des liens, 
répondit le renard."    
Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry

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Un lanceur d'alerte est toute personne, groupe ou institution qui, voyant venir un danger, un risque ou un scandale, adresse un signal d'alarme et, ce faisant, enclenche un processus de régulation, de controverse ou de mobilisation collective

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Droit À L'image

Dans ce blog nous sommes amenés fréquemment à diffuser des images, des vidéos, des photos, voire des articles de presse, d'insérer des liens vers des documents,   ceci afin d'étoffer et d'éclairer nos posts, en leur donnant plus de contenus, pour une meilleure compréhension.

Nos sources sont toujours citées.

Nous le faisons en respectant le plus possible le droit à l'image et le droit de propriété intellectuel suivant les lois en vigueur.

Néanmoins rien n'empêche les personnes ne désirant pas voir leur image diffusée de nous le signaler lors de la prise de vue.

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25 février 2013 1 25 /02 /février /2013 07:55

DIA OUVRE SON PREMIER SUPERMARCHÉ PARISIEN AVEC UN POINT CHAUD

dia-logo-copie-1.jpg

Depuis le 20 février, les riverains de la rue Brezin, dans le 14e arrondissement parisien, peuvent se rendre dans le premier magasin Dia de la capitale à proposer un point chaud.

En effet, outre plus de 2000 références de produits à prix discount permettant de composer une alimentation variée et équilibrée, les clients peuvent désormais profiter de pains et viennoiseries cuits sur place, également à prix imbattables. La baguette de 250g est par exemple proposée à 39 centimes d'euros. Le nouveau point de vente, bien agencé, chaleureux et lumineux, est ouvert du lundi au samedi de 8h30 à 21h.

D'origine espagnole, le réseau Dia se développe dans sept pays; 

Laurence Théodore Jacquin, Toute la Franchise©

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commentaires

G
Merci pour votre contribution, mais je ne suis en rien responsable de la politique tarifaire ou du choix de l'assortiment des produits proposés dans les magasins Dia. Je ne suis qu'un trés modeste salarié, mais je représente l'organisation syndicale FO, dans le groupe Dia France, et je pense que vos propos ne sont pas faux.<br /> Cordi@lement
Répondre
G
Lire SVP le commentaire en réponse à vos remarques.<br /> BM
W
Monsieur Dia. Vos magasins sont rééquipés, embellis, relookés mais vos prix sont élevés, vous vous définissez discount mais vos prix sont souvent supérieurs ou dans le meilleur des cas égaux aux grandes surfaces du voisinage. J'ai acheté des pommes bicolores ce matin en sac plastique 3k à 3 euros 99. Elles étaient marrons et immangeables de la première à la dernière. Même si c'est moins cher les fruits doivent être comestibles!....<br /> Vos produits frais laissent à désirer et ne sont pas bon marché. Passé le jour de livraison ils sont flétris souvent et passés et le prix reste élevé ils devraient être retiré des rayons et non vendus moins chers. Avec ce régime les clients ne feront plus le détour pour DIA. Maquiller le magasin comme une voiture volée ne suffit pas.... merci et salutations
Répondre
G
Néanmoins nos magasins ne sont pas maquillés, et ne ressemblent pas à des voitures volées. En ma qualité de salarié d el'enseigne, je nepeux qu'être désolé de votre insatisfaction