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  • : FO Retail Distribution
  • : La Bataille continue - Le Blog-note InFOrmatif - Un blog d'actualités sociales, juridiques et syndicales pour communiquer, faire connaître et partager nos expériences au service des salariés de la grande distribution et du commerce. En général faire valoir les positions syndicales de FO sur l'actualité sociale, tant Française qu'Internationale.
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Que signifie communiquer ? demanda le petit prince.

"C'est une chose trop oubliée, ça signifie créer des liens, 
répondit le renard."    
Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry

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Un lanceur d'alerte est toute personne, groupe ou institution qui, voyant venir un danger, un risque ou un scandale, adresse un signal d'alarme et, ce faisant, enclenche un processus de régulation, de controverse ou de mobilisation collective

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Dans ce blog nous sommes amenés fréquemment à diffuser des images, des vidéos, des photos, voire des articles de presse, d'insérer des liens vers des documents,   ceci afin d'étoffer et d'éclairer nos posts, en leur donnant plus de contenus, pour une meilleure compréhension.

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Nous le faisons en respectant le plus possible le droit à l'image et le droit de propriété intellectuel suivant les lois en vigueur.

Néanmoins rien n'empêche les personnes ne désirant pas voir leur image diffusée de nous le signaler lors de la prise de vue.

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18 août 2016 4 18 /08 /août /2016 18:25
Le démembrement de l'enseigne Dia se poursuit
Le démembrement de l'enseigne Dia se poursuit

Changement d’enseigne route de Putanges, à Falaise.

Le supermarché Dia est remplacé depuis mercredi 17 août 2016 par un Leader Price.


L’enseigne espagnole de supermarchés spécialisée dans le hard-discount, Dia, avait annoncé se séparer de l’ensemble de ses magasins
français en 2014.

Un temps inquiété, le supermarché falaisien de la route de Putanges était racheté dans la foulée par Leader Price, un autre discounter. Le magasin a ouvert ce mercredi 17 août sous sa nouvelle enseigne.


Une offre élargie


Le supermarché est implanté sur une surface de vente de plus de 1 000 m². Outre la mise aux couleurs de Leader Price, "la plus grosse différence se situe au niveau de la politique commerciale. L’offre est élargie, aussi bien en produits secs que frais. Avec une volonté maintenue de prix bas", explique Anthony Lamour, manager régional de Leader Price pour la région Nord-Ouest.


La totalité de l’équipe (huit salariés) a été reprise, ave
c à sa tête un directeur de magasin et trois adjoints.

Sourcing: Par Ouest-France

Vente de Dia, le démembrement du parc se poursuit
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